Nous offrons à nos clients une offre de service premium. C’est-à-dire une équipe de vente à votre écoute, un soutien technique via nos experts et une logistique réactive partout en Europe.
La « rapidité de livraison » est également déterminante. La mise à disposition des marchandises commandées dans les plus brefs délais fait partie de notre conception du service. Cela signifie que nous sommes en mesure de livrer dans les 48 heures partout en Europe. Ceci est possible grâce à un stock de marchandises suffisant dans plusieurs entrepôts, un flux de marchandises optimal et une coopération avec une entreprise de logistique renommée.
Nous disposons de plus de 9 500 m² de surface de stockage et de logistique à notre siège à Ahrensburg. Environ 10 000 emplacements de palettes et un nouvel entrepôt entièrement automatisé assurent la qualité de livraison. Nos clients peuvent ainsi réduire leurs capacités de stockage et bénéficier de délais de livraison plus courts. C'est doublement payant.
Notre équipe d’experts se tient à votre disposition. Nous avons des professionnels issus des divers segments de clientèle. Nous parlons votre langue.
Nos responsables régionaux se feront un plaisir de vous rendre visite. Nous cultivons notre relation client, car le contact personnel est irremplaçable.
Vous recherchez une agrafe spécifique, une pièce de rechange ou un appareil spécial ? C’est ici que vous le trouverez.