...

MENTIONS LEGALES & INFORMATIONS D'ORDRE JURIDIQUE

Fournisseur
Joh. Friedrich Behrens France
6 allée du parc aux bœufs
77200 TORCY

France
Tél: + 33 (0) 1 60 37 44 44

info(at)fr.bea-group.com


Siège social
Joh. Friedrich Behrens AG
Conseil d'administration: Tobias Fischer-Zernin
Président du conseil de surveillance: Andreas Uelhoff
Registre du commerce: Lübeck HRB 2152 AH
UstId-Nr.: Administration fiscale Stormarn 135099680

N° Reg. WEEE DE 94007702

Administrateur de site: webmaster(at)behrens-group.com

Adresse
Bogenstraße 43-45
22926 Ahrensburg
Germany
Tél.: +49 (0) 4102 - 78 - 0
Fax: +49 (0) 4102 - 78 - 250
e-mail: info(at)behrens-group.com

Website created by MoinMoinGude GmbH

INFORMATIONS D'ORDRE JURIDIQUE

Conditions d'utilisation
Ce service d'information et de communication vous est fourni par la société Joh. Friedrich Behrens AG, Bogenstrasse 43 - 45, 22926 Ahrensburg, Germany. En y accédant, l'utilisateur accepte sans restriction ni réserve les conditions d'utilisation suivantes :

Droit de propriété intellectuelle - Tous droits réservés
Les informations fournies sur ce site Internet (textes, photos, graphiques, animations, autres médias ainsi que leur mise en page) sont protégées par le droit de propriété intellectuelle et d'autres lois protectrices. Le contenu de ce site ne peut pas être copié, modifié ou transmis à des tiers sans l'accord de société Joh. Friedrich Behrens AG. Les reproductions, les traductions et le stockage et le traitement sur d'autres supports électroniques sont interdits.

Marques
Sauf mention contraire, tous les logos sur le site www.bea-group.fr sont protégés par le droit des marques. Cela vaut notamment pour les marques, logos de marque, les logos d'entreprise et autres emblèmes BeA. Les marques et éléments de design utilisés sur ce site sont la propriété de la société Joh. Friedrich Behrens AG, Allemagne.

Exclusion de responsabilité
Les informations figurant sur ce site Internet ont été réunies avec le plus grand soin. Nous ne pouvons cependant pas garantir l'absence d'erreurs et l'exactitude des informations fournies. Joh. Friedrich Behrens AG décline donc toute responsabilité pour les dommages directement ou indirectement causés par l'utilisation des informations fournies sur ce site Internet. Joh. Friedrich Behrens AG est uniquement responsable pour les dommages liés à l'utilisation de ce site Internet lorsqu'ils ont été causés par négligence grave ou de manière intentionnelle. Si vous êtes un commerçant au sens entendu par le code français du registre du commerce et que le dommage a été causé par négligence grave ou de manière intentionnelle, la responsabilité de Joh. Friedrich Behrens AG est limitée aux dommages prévisibles et habituels, à condition qu'il n'y ait pas d'acte intentionnel ou de défaillance des organes du vendeur ou à condition qu'une obligation majeure du contrat n'ait pas été violée. Il n'est pas dérogé à la responsabilité de Joh. Friedrich Behrens AG dans le cadre de la responsabilité du fait des produits et de la garantie. Les limitations de responsabilité susmentionnées ne s'appliquent pas non plus en cas d'atteinte à la vie, au corps ou à la santé. Ce site Internet contient également des liens externes vers les sites Internet de tiers. Joh. Friedrich Behrens AG n'a aucune influence sur les contenus des sites vers lesquels renvoient des liens et décline donc toute responsabilité pour ces contenus. Si nous constatons ou si d'autres personnes nous informent d'un lien vers un site avec des contenus illégaux, ce lien sera supprimé lorsque c'est possible.

Ces mentions légales sont également valables pour la page Facebook www.facebook.com/BeA, la page Google+ https://plus.google.com/+BeA/posts et la page YouTube BeA 
Information pour les consommateurs conformément à la directive UE n° 524/2013. 
La Commission européenne met à disposition une plateforme pour le règlement en ligne des litiges. Vous trouverez cette plateforme sous http://ec.europa.eu/consumers/odr/.

Validité
Les conditions d'utilisation sont soumises au droit allemand et excluent la convention des Nations Unies sur les contrats de vente internationale de marchandises Seuls les tribunaux de (to precise) sont responsables en cas de litige liés à ce site Internet. Si une disposition des présentes conditions d'utilisation venait à être caduque, il n'est pas dérogé à la validité des autres dispositions.

Informations juridiques relatives à la protection des données
Vous trouverez les informations relatives à la protection des données dans nos informations sur la protection des données.